Étude sur le marché des composites et le besoin en compétences : participez à l’enquête !


Dans le cadre de l’accord de développement de l’emploi et des compétences (EDEC) cofinancé par l’Etat, l’Observatoire de la plasturgie mène une étude prospective sur les besoins en compétences, emplois et métiers des entreprises du secteur des composites.

L’objectif de cette étude est d’identifier au mieux les besoins en compétences dans vos métiers, à travers les évolutions, les contraintes et tendances du marché, et de définir les dispositifs les plus appropriés à mettre en place pour y répondre.

Ainsi pour nous permettre d’avoir une analyse de qualité, pertinente et réaliste, nous avons besoin de vous ! Nous vous proposons de répondre à notre enquête via ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/2WSX82N

Le questionnaire en ligne est réalisable en 10 à 15 minutes. Votre participation est essentielle pour témoigner des réalités que vous vivez au quotidien, de vos besoins et des difficultés que vous rencontrez.

Les résultats de l’étude vous seront communiqués si vous le souhaitez.


A propos de Magalie Castaing

Après 10 ans d’ingénierie mécanique dans le secteur de la défense, j’ai créé une entreprise de développement web Kasutan.           Le journal du composite est l’intersection de mes différents métiers : ingénierie, langues et internet.